American car & bike valettois - a.c.b.v

Les membres actifs sont obligatoirement possesseurs d'une voiture américaine ou d'une motocyclette américaine ou d'aspect similaire, ains que des trikes de toute marque homologués ; créer des liens d'amitié, de solidarité et d'entraide entre les membres de ladite association ; organiser des réunions et des sorties ainsi que toute manifestation se rapportant à l'objet social, dans le respect de la nature, de l'environnement et des personnes ; permettre des organisations et sorties communes occasionnelles avec tout club ayant la même passion. tout adhérent est tenu d'avoir une assurance personnelle et, en cas d'accident lors des sorties, les membres du bureau du club ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables, ni être poursuivis.
Adresse 335, avenue du docteur-schweitzer