Amicale autonome des decores de la medaille militaire du var (A.A.D.M.M.)

Amicale autonome des decores de la medaille militaire du var (A.A.D.M.M.)

Social Entraide > Interventions sociales

Renforcement des liens de solidarité qui doivent unir tous les titulaires de la médaille militaire et assurer la défense permanente de l'honneur de cette valeureuse décoration ; aider les membres à la défense de leurs droits d'anciens combattants ou de victime de la guerre (juridiques, administratifs, décorations, pensions, etc.) ; accorder un soutien financier, sous forme d'allocation décès, à la veuve d'un médaillé militaire, membre de l'amicale depuis deux ans, à l'exclusion de toute autre personne ; participer à toutes les cérémonies officielles du devoir de mémoire en collaboration avec les autorités civiles et militaires et l'office départemental des anciens combattants ; aider moralement et matériellement les membres hospitalisés ou grabataires ; obtenir des prix préférentiels auprès de certains commerçants ou voyagistes.
Adresse 339, avenue anatole-france