Association de personnes exerçant une activite artisanale ou commerçante independante professionnelle ou assimilee (A.A.C.I.P)

Social Entraide > Amicale, groupement d'entraide, solidarité > Groupements d'entraide et de solidarité

Promouvoir, favoriser, soutenir par tous moyens toutes autres activités se rattachant à l'exercice de la profession de ses membres, assurer leur défense sur le plan administratif, commercial et juridique des intérêts matériels et moraux des dites personnes et plus généralement toutes opérations quelconques, nécessaires à la réalisation effective de l'objet social et, en particulier, organisation de toutes animations diverses.
Adresse Place Général de Gaulle