Représenter l'ensemble des commerçants artisans et prestataires de service de la valette du var, 83160 auprès des administrations, collectivités locales, chambres consulaires et tous autres organismes administratifs ou économique, de défendre les intérêts communs de ses adhérents et en particulier contribuer à la dynamisation commerciale des commerçants, artisans et prestataires de services de la valette du var 83160, de s'opposer par tous les moyens légaux et toutes les voies de droit aux actes de concurrence déloyale, de réaliser des animations communes et de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à leur réalisation.
Adresse Avenue Alfred Kastler