Association glisse et plaisir

Association glisse et plaisir

Développer tous types d'animations créatives de loisirs sur piste de glace et hors piste de glace ; faciliter et mettre en pratique des activites loisirs de détente sur piste de glace et hors piste de glace ; organiser des manifestations créatives développées par l'association sur piste de glace et hors piste de glace ; donner l'opportunité à ses membres de se réunir pour pouvoir effectuer des actvités de loisirs, de détente et d'amusement sur piste de glace et hors piste de glace ; favoriser le développement de soi et l'épanouissement personnel liés aux activités proposées par l'association dans un esprit de convialité et d'amusement ; présenter à titre gracieux ou contre rémunération des animations sur commande sur piste de glace et hors piste de glace pour des sociétés commerciales, des clubs sportifs, des collectivités, des associations ou des personnes physiques.
Adresse 261 Chemin Saint-Honorat