Association sportive culturelle gy boxe

Association sportive culturelle gy boxe

Sports > Sports individuels > Sports de combats

Proposer des activités artistiques, culturelles, sportives et éducatives post-périscolaire en direction de tout public et favoriser les échanges intergénérationnelles, interculturels et favoriser la citoyenneté et les rencontres humaines ; favoriser les temps de loisirs, la pratique de la boxe anglaise (boxe éducative, boxe amateur, boxe loisir, boxe féminine etc), l'organisation de manifestations pugilistiques et maintien de la forme ; favoriser le lien par la communication, sensibiliser les jeunes vers une démarche participative pour le vivre ensemble, responsabiliser les aînés envers les plus jeunes ; favoriser les relations multi-générationnelles ; toute activité sportive et / ou culturelle en complément et / ou à la promotion de la boxe et / ou des activités pugilistiques et / ou disciplines associées.
Adresse Carrefour des Fourches