Association toulonnaise des juristes de banque charges du contentieux ( ATJBC )

Association toulonnaise des juristes de banque charges du contentieux ( ATJBC )

Autres catégories

L'atjbc est une association dédiée aux étudiants du master 2 en droit de la banque de l'université de toulon, elle vise à promouvoir la formation dispensée au sein de ce master et de maintenir les liens entre les anciens et les nouveaux étudiants, pour cela elle se donne comme principaux objectifs de créer un outil statistique relatif au taux d'insertion professionnelle de ses anciens et nouveaux membres, de maintenir des liens de solidarité et d'entraide entre différentes promotions, de nouer des partenariats avec des entreprises en vue des stages des fins d'études, de défendre et représenter les intérêts de l'ensemble des étudiants membres et non membres, d'organiser des évènements visant à mieux faire connaitre le master 2 droit de la banque, tout autre objectif non spécifique permettant la réalisation des objectifs plus haut mentionnés.
Adresse Avenue de l'Université