atteindre une expression libre et personnelle par laquelle le placier s'épanouira , trouvera du plaisir et un certain intérêt à s'exprimer grâce à des moyens plastiques atelier r ou l'on aborde différentes techniques ; acrylique, huile gouache, aquarelle, pastel à travers différents mouvement picturaux comme expressionnisme, le cubisme et le surréalisme, cette association par le biais des visites au musée prévues dans son planning permettra aux adhérents d'approfondir leurs connaissances de l'art ancien et contemporain, par ailleurs des conférences d'histoire de l'art mettront en évidence les expositions municipales visitées.
Adresse 42 Boulevard Général Leclerc