Création d'oeuvres musicales et littéraires originales (écriture, composition, enregistrement, promotion et tout autre acte aboutissant à la création d'oeuvres musicales et littéraires) et notamment d'une comédie musicale originale intitulée atlantea 2013® : du sphinx à l'atlantide ; favoriser la création d'oeuvres artistiques, musicales et littéraires s'inspirant notamment de thématiques liées au développement durable et à l'écologie ; promotion de toutes les oeuvres créées sous l'égide de l'association atlantea 2013® et la comédie musicale atlantea 2013® : du sphinx à l'atlantide ; promotion de toutes ces oeuvres musicales sous toutes formes d'événements culturels (et notamment spectacles, concerts, films, clips, etc sans être pour autant entrepreneur de spectacles mais en contractant avec des entrepreneurs du spectacles) ; gestion des droits de reproduction et de représentations de ces oeuvres et, s'il y a lieu, la gestion des droits moraux et pécuniaires des auteurs, compositeurs et interprètes ; publication et édition de ses oeuvres musicales et littéraires sur toutes formes de supports.
Adresse Avenue Paul Valéry