Favoriser, développer et promouvoir des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention artistique, culturel, éducatif et social ; formation des hommes et des femmes, participation à la pratique ou sportive, voire à leur insertion sociale et professionnelle ; elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d'autres structures de spectacles similaires ou apparentées ; elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d'aider à l'organisation d'autres structures de même objet.
Adresse Parc tertiaire valgora, bâtiment i
Email ase83@wanadoo.fr