Notre association loi 1901 est destinée à écouter, proposer, défendre l'intérêt commun des habitants des quartiers Sud Valettois, vivant au Sud de l'autoroute, à l'Est du Vieux Chemin de Sainte Musse, au Nord des Crêtes du bois du Touar et à l'Ouest des magasins Darty et Tati. Elle suit les projets d'utilité publique de la commune de la Valette-du-Var et de l'agglomération Toulon Provence Méditerranée. Elle a aussi une fonction de communicant à destination de ses adhérents et de la population locale. En début d'année, elle rédige une lettre annuelle d'informations. Le CIL fait le lien indispensable entre élus, services publics et habitants du quartier, pour défendre un mieux vivre ensemble. Nous sommes facteurs d'observation, d'étude et de proposition. Pour tout renseignement et demande d'aide ou de rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 06 12 26 95 16. A bientôt.
Adresse Mail Jules Muraire
Téléphone 0612269516