{literal} {/literal}

En savoir plus

Description

Créée le 2 août 1989 sous le titre de "Comité d'intérêt local des avenues Gabriel Péri et Brossolette", l'association a évolué et le 22 mai 1997, elle est devenue "Comité d'intérêt local du quartier Sainte-Anne et limitrophes. Son périmètre d'activité couvre en partie les quartiers Sainte-Anne et en partie le quartier des Craus.

L'association a pour objet la défense des intérêts de ses adhérents. Elle est composée de membres actifs qui participent régulièrement aux activités et contribuent à la réalisation de ses objectifs et paient une contribution annuelle, et de membres passifs qui s'acquittent uniquement d'une cotisation annuelle. Pour l'année 2016, la cotisation est maintenue à 1 euro 50 cs par lot.

Depuis sa création, le C.I.L. s'est efforcé de veiller à la protection et à l'amélioration du cadre de vie des habitants, la défense des intérêts généraux du quartier dans les domaines de l'urbanisme, de la circulation, de la voirie, de la sécurité, de l'hygiène, des espaces vers ainsi que la lutte contre les nuisances.

La vie quotidienne de chacun est au centre de ses préoccupations. Organisme apolitique, uniquement chargé des intérêts définis ci-dessus, il constitue un échelon intermédiaire entre les habitants d'un quartier et la Municipalité.



Contact
Adresse Boîte mairie - 5
83167 La Valette-du-Var
Téléphone 0494200587
Horaires Non disponible
Email jpzimmer83@orange.fr
Site internet Non disponible
Facebook Non disponible
Twitter Non disponible
Google+ Non disponible

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'association, les activités qu'elle propose, les équipements, l'ambiance et pourquoi pas l'équipe !

Activités proposées ({{ratingActivities.totalNumber}})
Équipements, locaux ({{ratingEquipment.totalNumber}})
Ambiance ({{ratingTrust.totalNumber}})
Équipe ({{ratingTeam.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :