Coaching solidaire grand sud

D'oeuvrer pour favoriser le développement et l'utilisation du coaching auprès de personnes physiques ou morales désireuses de travailler sur une problématique personnelle ou professionnelle et dont la situation financière ne permet pas d'avoir recours aux prestations de coaching aux taris constatés sur le marché ; pour cela, l'association mettra en place tous les réseaux de promotion et de publicité utiles du coaching ; en cela, elle sera une source de liens sociaux, de liens intergénérationnels, de liens de réinsertion et d'intégration ; l'association pourra, pour atteindre ses objectifs, créer du lien entre les structures existantes dans les départements, les régions, les acteurs nationaux et européens ; elle pourra former des bénévoles et animer ou faire animer par des professionnels de l'accompagnement des manifestations régulières entre les divers actuels dans le domaine de l'accompagnement dans le secteur social.
Adresse 35 Avenue Docteur Tremolières