Être une force de proposition indépendante du champ politique ou syndical policier ; fédérer les policiers autour d'une conception commune et idéale de leur métier ainsi que les autres professionnels de la sécurité, de l'assistance et du soin ; générer une dynamique de rassemblement et d'adhésion autour des revendications des fonctionnaires de police afférentes à leur quotidien, aux conditions et modalités de leur travail ; apporter un soutien, aider, conseiller et assister les policiers ou fonctionnaires qui solliciteront l'association pour tout aide ; engager, contribuer et participer à toute initiative permettant l'amélioration des conditions de travail dans les services de police ; soutenir d'autres professionnels d'autres secteurs dans leurs revendications si celles-ci entrent dans les mêmes préoccupations que celles de l'association ; organiser la synthèse et l'élaboration de propositions qui pourront être soumises au nom du collectif à toutes autorités.
Adresse 51 Allée du Thym