Collectif pedagogique d'education et de loisirs

Collectif pedagogique d'education et de loisirs

Art et Culture

Créer un centre d'accueil de type « ferme pédagogique » dans le secteur médico-social. projet ayant la volonté de mettre en place une pédagogie innovante en ce qui concerne l'intégration de personnes adultes handicapées dans un milieu professionnel adapté à leur besoin tout en développant l'accueil de groupes d'enfants et d'adolescents (éducation nationale, i.m.e., p.j.j., etc.). afin de trouver les financements nécessaires à son fonctionnement, l'association organise ponctuellement des interventions de type socioculturel au sein de centres de loisirs sans hébergement ou de centre de vacances et de loisirs, mais également des manifestations de type repas, soirées. l'association cessera son activité lorsque son objet sera atteint, c'est-à-dire quand le projet de la structure sera viable et aura obtenu les agréments nécessaires à son fonctionnement.
Adresse 196, allée du basilic, parc sainte-claire