Comite d'organisation du concours conduisant a l'attribution du titre « un des meilleurs ouvriers de france »

Sports > Social Entraide > Interventions sociales

Représenter le comité d'organisation des expositions du travail dans le département ; procéder au recrutement et au suivi des candidats du concours ; assurer le transport des oeuvres des candidats à l'exposition du travail qui suit le concours ; organiser ou participer à l'organisation d'expositions départementales ou régionales des oeuvres et, d'une façon générale, assurer la notoriété du concours et du m.o.f. dans le département.
Adresse Chambre des métiers du var, avenue des frères-lumière