Comite national de lutte contre le racisme, l'antisemitisme et le negationnisme (C.N.C.R.A.N.)

Social Entraide > Justice > Information et Communication > Défense des droits fondamentaux, activités civiques > Interventions sociales

Combattre le racisme, l'antisémitisme et le négationnisme quel que soit le support de diffusion des publications ; l'association a un intérêt moral à agir en justice, conformément à son objet social, et pourra réclamer les réparations aux atteintes portées aux intérêts de la cause qu'elle défend au moyen de toutes actions, y compris juridiques et judiciaires nécessaires à ses fins ; son action s'étendra notamment à tous les médias d'information distribués ou diffusés - télévision, radio, presse écrite, y compris par la voie d'internet.
Adresse Les migraniers, bâtiment c1, avenue pablo-picasso