Consulting-ingenierie-formation (C.I.F)

Consulting-ingenierie-formation (C.I.F)

Education, Formation, Recherche

Conseil, accompagnement, suivi et finalisation dans tous les domaines de la formation auprès des particuliers, des associations, des instituts et centres de formation, des collectivités territoriales et des entreprises; elle se propose en tant que consultant de l'ingénierie de formation, d'organiser des colloques, des séminaires, des rencontres pour mieux faire connaître le droit à la formation; elle se propose aussi d'être dans la médiation sociale, familiale et culturelle; elle se donne le droit d'organiser tous types de manifestation sociale, familiale et culturelle dans le souci d'apporter une information en direction de tout public; apolitique et basée sur les grands principes de la laïcité républicaine.
Adresse Allée jacques brel
Email assos.cif@gmail.com