Creation de la federation des armv-farmv (FEDERATION DES ASSOCIATIONS REGIONALES DE MEDECINE VASCULAIRE)

Santé et Protection civile

Organiser et harmoniser la démarche qualité et la mise en place de la fmc et de l'epp en régions en accord avec les recommandations définies par les organismes professionnels compétents ou de sa propre initiative, mutualiser les moyens entre les associations régionales ; mettre en place les structures de réflexion sur l'évolution de l'activité des associations régionales, participer à la formation des cadres des associations régionales ; représenter les associations régionales au plan national.
Adresse 166, avenue pasteur