Federation departementale des offices de tourisme et syndicats d'initiatives du var (F.D.O.T.S.I.)

Economie > Art et Culture > Education, Formation, Recherche > Recherche

unification, coordination et soutien de l'action des offices de tourisme, des syndicats d'initiative et des organismes de tourisme à vocation communale ou intercommunale du var ; représentation des offices de tourisme, des syndicats d'initiative et des organismes de tourisme à vocation locale ou intercommunale auprès de toutes les instances départementales intéressées au tourisme et avec les collectivités publiques du département ; d'une manière générale, développement de l'accueil, de la promotion, de l'information, de l'animation, de l'équipement touristique, de l'aménagement des loisirs, et de l'assistance et du conseil à ses adhérents ; les meublés, organisation, visites, instruction, suivi et promotion des dossiers présentés en préfecture en cdat.
Adresse Centre hermès, batiment 12, rue laurent-schwartz