Groupement de prevention agree du var (G.P.A. DU VAR)

Groupement de prevention agree du var (G.P.A. DU VAR)

Education, Formation, Recherche > Recherche

L'analyse des informations économiques, comptables, financières transmises par les entreprises adhérentes ; ces informations peuvent etre complétées par des données juridiques, techniques, commerciales, sociales ou autres, afin de détecter et d'anticiper les difficultés que ces entreprises pourraient rencontrer dans l'exercice de leurs activités ; l'information des chefs d'entreprises sur les indices de fragilisation relevés à la suite de la réalisation d'un diagnostic de prévention ; la mise à disposition, sur demande et à titre indicatif, d'une liste d'experts et de consultants, classés par discipline, pouvant apporter des solutions aux risques identifiés ; suivi par la comparaison de l'évolution des informations communiquées auprès des mesures mises en oeuvre ; l'élaboration de diagnostics actualisés, selon une périodicité annuelle ; l'organisation et la réalisation d'actions de formation tant pour ses membres associés que pour des adhérents potentiels ou des tiers partenaires ; et plus généralement, l'exercice de toute activité annexe ou complémentaire conformes à la réglementation en vigueur lui permettant de réaliser son but, notamment au moyen de la conclusion, au profit de ses adhérents, de conventions, notamment avec les établissements de crédit et les compagnies d'assurances, mais également d'accords de partenariat avec des organismes professionnels ou consulaires et les collectivités territoriales.
Adresse Bâtiment 6, lice des adrets, parc tertiaire de valgora