Promouvoir l'information aux patients atteints d'obésité ou en surpoids sur les traitements médicaux et chirurgicaux disponibles ; elle favorise l'entre-aide pour les bénéficiaires de gastroplastie (by-pass, sleeve, anneau gastrique) ; elle accompagne et soutient les personnes tout au long de leurs démarches par le biais de site web, emails, formation de personnel soignant ou tout type de réunion ; parmi les activités dispensées par l'association, on trouve réunions d'information, bourses aux vêtements, recettes et cours de cuisine, soirées à thème, sorties de groupe, cours de diététique avec une professionnelle de santé.
Adresse 146 Avenue de la Condamine