La chrysalide bleue

Développer un meilleur équilibre entre l'esprit et le corps pour aller vers un mieux être, en proposant des séances de pratique de qi gong, de tai chi chuan et toute autre technique y contribuant ; de promouvoir l'épanouissement de l'être en développant le jeu corporel et le jeu du langage dans le respect de chacun, par des ateliers de théâtre pour enfants et adultes ; créer des troupes de théâtre amateur ; développer la créativité et la conscience de soi en proposant stages et consultations d'art thérapie, par un art thérapeute certifié, en groupe ou en individuel ; permettre des échanges, des expositions, des représentations, des sorties et des formations liées à ces activités.
Adresse 85, avenue de la condamine