La randonnée à vélo : sport plaisir pour tous !

Activité sportive en vogue, le cyclotourisme regroupe toutes les formes de pratique du vélo sans compétition. Sur routes et/ou sur chemins, la palette d’activités est riche et complète : sportives, contemplatives, familiales ou axées vers les jeunes, les propositions de pratique en club sont variées.  Les randonnées privilégient les instants de partage, de convivialité et de plaisir qui constituent les valeurs fortes de notre mouvement. Plus qu’un sport, la randonnée à vélo est un art de vivre !

SECTION VÉLO DE ROUTE

Ecole V.T.T jeunes (à partir de 8 ans) V.T.T adultes Vélo loisir CyclotourismePLUS QU’UN SPORT, LA RANDONNÉE À VÉLO EST UN ART DE VIVRE ! CETTE SECTION S'ADRESSE PLUTÔT À DES CYCLISTES CONFIRMÉS.

SECTION V.T.T

L’activité du vélo tout terrain se développe dans le cadre de la randonnée, de la découverte et du loisir.

Venez découvrir avec nous les magnifiques singles de notre région, des collines de Pierrefeu au Revest, du Mont Caume au Mont Faron, les Borrels, Rocbaron, Janas, Siou Blanc, les aiguilles de Valbelle, Solliès-Ville, etc..

Ecole V.T.T

L’école de cyclotourisme, structure agréée pour les jeunes de 7 à 18 ans, assure une formation complète et diversifiée développant leur autonomie à vélo :

SECTION VÉLO LOISIR

Intégrer un groupe d’amis à proximité, Bénéficier de conseils pour progresser et se faire plaisir, Pouvoir rouler régulièrement sur des parcours adaptés au niveau de chacun, Entretenir sa motivation avec des objectifs à atteindre tout en gardant sa liberté de pratique.

SECTION V.T.T SPORT ADAPTE

Plus de renseignement sur http://www.lavalettecyclotourisme.fr

Tél:06 63 85 02 52

Adresse Les Marjolaines C, 319, avenue Louis-Imbert