Les amis de l'indiana

Les amis de l'indiana

Art et Culture

Mettre en oeuvre le projet « scène ouverte » : mise à disposition de matériels et d'instruments de musique ; disposer de cours de musique collectifs gratuits. créer une petite médiathèque : pouvoir s'informer via internet ; se tenir informé des manifestations musicales et culturelles, des sorties de disques compacts, dvd, d'instruments, etc. ; créer une bibliothèque de partitions, de texte, de l'histoire de la musique, de l'actualité musicale. créer un lieu de rencontre musical et culturel : organisation de concerts gratuits, de cours collectifs ; organisation de conférence ; exposition d'arts. permettre à ceux qui n'en ont pas les moyens ainsi qu'à tous les autres de profiter d'une approche quelle qu'elle soit de la musique et de la culture : s'informer, regarder, écouter, s'orienter, apprendre ; permettre aux artistes de s'exprimer librement ainsi que de les défendre ; rapprocher les gens et se refuser à faire quelconque politique.
Adresse 1, avenue anatole-france