Maison d'assistante maternelle (MAM) SOURIRE D'ENFANTS

Maison d'assistante maternelle (MAM) SOURIRE D'ENFANTS

Education, Formation, Recherche

Regrouper 2,3 ou 4 (maximum)assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s par le conseil général dans un même local ; ce lieu permet la prise en charge de chaque enfant accueilli dans son individualité tout en offrant l'avantage d'être en collectivité ; mettre à la disposition d'assistant(e) maternel(le)s agréé(e)s, en échange d'une participation mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la structure, des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés de telle sorte qu'ils (elles) puissent y exercer leur métier en petit groupe et dans des conditions optimales, tant pour ces professionnel(le)s que pour les enfants accueillis et leurs parents ; organiser ponctuellement ou régulièrement des activités d'éveil ; sorties, ateliers, fêtes, achat, formation ; solliciter et recevoir des subventions des institutions publiques ou privées, de financer des actions et toutes réalisations en relation avec la maison d'assistante maternelle.
Adresse Vieux Chemin de Sainte-Musse