Mouvement associatif des jeux intelligents (MAJI)

Mouvement associatif des jeux intelligents (MAJI)

Social Entraide > Actions socio-culturelles, centres de loisirs

Favoriser, développer et promouvoir la pratique des jeux de figurines fantastiques et futuristes, entre autres : en assurant la représentation des joueurs auprès des pouvoirs publics, ainsi qu'auprès des fabricants, éditeurs et distributeurs de jeux de figurines ; en organisant des événements d'importance nationale ou locale ; en assurant l'information des joueurs sur les divers aspects de ce loisir ; but lucratif par la diffusion de la pratique du modélisme et de la peinture de figurines de wargames, par le développement de l'imagination auprès des plus jeunes ; par cet objet l'association participe pleinement à la vie de la collectivité locale et territoriale, aux actions et aux activités professionnelles ou en voie de professionnalisation dans un champ d'interventions culturel et éducatif.
Adresse Domaine sigurd, avenue de l'université
Email assomaji-83@hotmail.com