Neotech design (ND)

Etre ouvert au grand public ; faciliter l'accès aux technologies de l'information et aux différents usages qui lui sont associés. cette association a pour objet, tant en france qu'à l'étranger, de concevoir, d'organiser et de diffuser réflexions, oeuvres, formations, transferts de connaissances, recommandations, notamment à distance, dans les cadres prévus par la loi et, d'une manière générale, de promouvoir, soutenir, organiser la création, la compréhension et le développement de toutes les activités à caractère informatique. l'association est neutre, et n'a donc aucun caractère religieux ou politique. l'association pourra réaliser toutes opérations avec les tiers liés directement ou indirectement à son objet, notamment pour favoriser la logistique, la diffusion et le développement de ses activités au service de ses adhérents et/ou de son objet. l'association pourra gérer tout équipement ou personnel qui lui seraient confiés conventionnellement et acheter, exploiter, valoriser, vendre des concepts, oeuvres de l'esprit ou de la propriété industrielle et commerciale ainsi que tous les droits dérivés de ses activités.
Adresse Lotissement Le Floriana Ribera / Avenue Paul Valéry