Noi gia dao paca

Noi gia dao paca

Pratique, enseignement, développement , promotion et recherche dans le domaine des arts martiaux traditionnels asiatiques et des disciplines qui peuvent y être associées tels que : le tai chi chuan, le yoga, l'étude de l'énergétique chinoise, la méditation, la respiration ; d'une façon générale l'étude de toutes les disciplines pouvant permettre aux pratiquants d'arts martiaux d'affiner leurs pratiques et d'élargir leurs champs de connaissance, le perfectionnement et la préparation physique pour tous les pratiquants désirant faire de la compétition et participer activement aux rencontres sportives départementales, régionales, nationales et internationales, la participation au forum, l'organisation de stages et de manifestations sportives, socio-culturelles.
Adresse Les charmes b, 37, impasse de la grande cabane