Rotary club toulon cap brun

Rotary club toulon cap brun

Autres catégories

Encourager et à cultiver l'idéal de servir considéré comme base de toute entreprise honorable, et en particulier à encourager et à cultiver: le développement des relations personnelles d'amitié entre ses membres en vue de leur fournir des occasions de servir l'intérêt général, l'observation des règles de haute probité et de délicatesse dans l'exercice de toute profession,la reconnaissance de la dignité de toute occupation utile,l'effort pour honorer sa profession et en élever le niveau de manière à mieux servir la société,l'application de l'idéal de servir pour tout rotatien dans sa vie personnelle, professionnelle et sociale,la compréhension mutuelle internationale, la bonne volonté et l'amour de la paix, en créant et entretenant à travers le monde des relations cordiales entre les représentants des diverses professions, unis dans l'idéal de servir.
Adresse 647, chemin du colonel picot