Stellalouna, danses, cultures et arts du soleil

Stellalouna, danses, cultures et arts du soleil

Art et Culture

Célébrer la culture et les arts du monde à travers toute forme créative, artistique et scénique telle que la danse et l'expression corporelle, le conte, l'écriture, les langues, les arts plastiques; découvrir le monde, ses traditions et leurs évolutions; au travers du folklore, apprécier la richesse des différentes cultures dans leurs spécificités; explorer et démocratiser toutes formes de danse par la création et la diffusion de cet art; promouvoir la danse et les arts de la scène sous toutes ses formes: cours, entrainement libre, démonstrations, stages, spectacles, organisation événementielle, conférences; favoriser l'épanouissement du corps et de l'esprit par une activité physique et artistique.
Adresse Résidence sainte anne cyrnos bât cf, avenue gabriel péri