Organisation et promotion de tout événement à caractère artistique ou culturel, l'assistance aux jeunes talents, cours de musique, chants, arts plastiques, la création et la réalisation d'enregistrements musicaux, la création et l'impression de flyers, affiches, et tous supports promotionnels d'artistes, l'organisation de conférences, de rencontres ou de projection dans les domaines artistiques et historiques de l'univers amérindien, la réalisation d'un fanzine mensuel de communication et d'information, ateliers d'artisanat amérindien, et généralement toute activité dans les domaines artistiques et culturels.
Adresse 1, avenue anatole-france