Union departementale d'associaion pour la promotion de la protection de l'enfance 83 (UDAPPE 83)

Social Entraide > Amicale, groupement d'entraide, solidarité > Associations féminines pour l'entraide et la solidarité

A pour objet la promotion de la protection de l'enfance (udappe 83) vise, par une mise en synergie, des projets associatifs et des projets d'établissement de ses adhérents, à optimiser les fonctions supports et à harmoniser les pratiques au plus près des besoins sociaux repérés ; de ce fait l'udappe 83 entend jouer pleinement son rôle de promoteur et d'acteur engagé de la protection de l'enfance sur les territoires du département du var.
Adresse 13, avenue pierre-gilles de gennes