Visuel - langue des signes française du var (VISUEL - L.S.F. 83)

Visuel - langue des signes française du var (VISUEL - L.S.F. 83)

Social Entraide > Art et Culture > Education, Formation, Recherche > Interventions sociales

Améliorer la compréhension du monde des sourds par celui des entendants, et réciproquement ; faire participer les personnes sourdes et entendantes à l'élévation des niveaux culturel, professionnel, artistique, etc. des personnes sourdes ; faire tomber les barrières qui se dressent devant les sourds, (enfants, jeunes, adultes et personnes âgées) en matière d'enseignement, accès à la profession de leur choix, loisirs, vie associative, culture et relations sociales par la promotion de la communication totale ; organiser différentes actions de formation à destination de tous publics, entendants et sourds dans le cadre de la formation professionnelle continue.
Adresse La désirade, bâtiment a, avenue paul-valéry
Email visuellsf83@hotmail.com Site internet www.visuel-lsf.org